Elisa Lhortolat

Professeur de danse et directrice artistique

Elisa Lhortolat

Fiona Dumez

Professeur de danse

Fiona Dumez

Elisa Lhortolat - Professeur de danse orientale Nice

Elisa Lhortolat

Professeur de danse et directrice artistique

Professeur de danse orientale et de tribal fusion à Nice depuis 2009, Elisa Lhortolat est toujours à la recherche de nouveautés. Elle a su créer un style unique et moderne qu’elle transmet avec passion à tous ses élèves.
Formée par plusieurs grands noms des scènes nationales et internationales en danse orientale et en tribal fusion, elle continue d’enrichir son enseignement à travers le monde mais aussi se forme à d’autres danses, lui permettant de créer un style unique et éclectique, où les fusions règnent en maître.

Dynamique et passionnée, elle saura vous faire découvrir la danse orientale sous un nouveau jour. Elisa est également diplômée d’un Master « Théorie et études en danse » et suis actuellement un doctorat pour lequel elle étudie l’histoire et l’anthropologie des danses orientales au pluriel.
Elisa assure les cours adulte et enfant en danse orientale et tribal fusion. Elle collabore également avec les écoles azuréennes Melting danse (Nice), MADschool (Nice) et Masterclass danse (Villeneuve-Loubet).

Cours de danse

  • Danse Orientale
  • Tribal Fusion
  • Danse Fusion
  • Belly Modern

Fiona Dumez

Professeur de danse

Actuellement étudiante en licence Art du Spectacle spécialité Danse à l’Université de Nice Sophia Antipolis, Fiona s’est intéressée à de nombreux styles avant de choisir la danse orientale, et cherche encore et toujours à s’enrichir avec curiosité et motivation.

Egalement élève chez Kahina, elle met un point d’honneur dans ses cours à perpétuer le travail et la bonne humeur qui caractérise notre école.

Patiente et passionnée, ayant un contact naturel avec les enfants, elle saura ainsi transmettre son amour de la danse aux plus petits, et ce avec enthousiasme.

Cours de danse

  • Danse Orientale enfant
Professeur de danse orientale à Nice - Fiona Dumez-min